La guilde Ultima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Ultima

Le forum de la guilde Ultima
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 candidature clement mage

Aller en bas 
AuteurMessage
clement




Messages : 1
Date d'inscription : 21/08/2008

candidature clement mage Empty
MessageSujet: candidature clement mage   candidature clement mage Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:44

bonjour a tous et a toute je m'apelle clément je suis un no-life xD , et je souhaiterez être dans votre guild. Voici ma demande:

Votre Pseudo IG : clement
Votre Level : 70
Votre Classe et la Spé : mage spé : arcane/feu
Votre Race : troll :s
Vos Métiers : enchanteur
Votre temps de jeu : pendant les vacances toute la journé et soiré , pendant période scolaire soiré et tout le week-and.
Ainsi que pourquoi Ultima? : car je souhaiterez faire du PVE HL même si mon stuff laisse a désiré ^^ , et de m'amusé avec vous avoir des petits délire xD ^^ , vous m'avez l'air sympathique donc voila ^^


je joue a WoW depuis 2 ans environs , mais la je reprend depuis 4 mois d'inactivité , je fait du 4,5k critique maximun , ma couleur préféré le rouge xD , je joue aussi a css ( counter strike source ) , j'aime le foot , la natation , et l'ordi Razz. Je suis blond Very Happy et fier de l'être , j'ai 16ans , j'abite a amiens (picardie) , je suis pour paris au foot xD.

Voila si il manque quelque chose faite le moi savoir ^^ merci a tous et a toute

PS : a côter de kholl je suis ridicule xD pfff mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature clement mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» macro pour mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Ultima :: Invité :: Inscription :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser