La guilde Ultima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Ultima

Le forum de la guilde Ultima
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 candidature kholl

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kholl




Messages : 1
Date d'inscription : 02/08/2008

candidature kholl Empty
MessageSujet: candidature kholl   candidature kholl Icon_minitimeSam 2 Aoû - 0:11

bonjour à tous,

irl :

je travaille depuis peu dans une entreprise "particulière", dans un bureau, en gros je suis un gratte papier buveur de café et preneur de moult pause au cours de la journée XD

sinon, j'ai 26 ans (déjà), je m'appelle guillaume, j'habite en bourgogne, région connu principalement pour le vin XD

niveau étude, j'ai stoppé les cours après une licence de logistique hospitalière

loisir : je suis un gros fan de musique, je dois avoir environ 1000-1500 cd originaux que je connais pas coeur + 100 giga sur mon DD, je fais aussi un peu de guitare....

IG:

et bien, je joue à WoW depuis environ 2 ans, d'abord sur plusieurs petits serveurs privé et sur ivalice depuis 1 an environ

j'ai monté plusieurs perso, un palouf, un chaman, un mage tous au lvl 70, mais mon main est un démo lui aussi 70, je post donc pour ce perso (je ne joue plus au très rarement les autres).

démo undead 70 spé affli, 42/19/00

template : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?tal=4500022512230115512012350000123200000000000000000000000000000000

je me suis consacré presque uniquement au pvp avec ce perso, je n'est donc pas up mes métiers à fond

couture: 342
enchantement : 141 XD
je n'est pas up ni cuisine ni premier soin, si nécessaire ça ne me pose pas de problème

concernant mes disponibilité, tous les soirs entre 21 h et 00-1 h, le mercredi tous l'après-midi, week end pareil => se sont des plages horaires théoriques, j'ai une vie à coté XD..... disons en gros 4 soirs par semaine + mercredi et/ou samedi après-midi

pourquoi avoir envie de entrer dans votre guilde :

et bien pour faire simple et pas "pompeux", j'ai été dans plusieurs "petites" guildes et je souhaite passé au niveau supérieur.
De plus, j'ai cotoyer dans de nombreux bg certains joueurs de la guilde et j'ai vraiment aimé leur "état d'esprit".
Enfin, je suis à priori plus orienté pvp mais depuis quelque temps j'en suis un peu "blasé", je souhaiterais donc me mettre au pve.
J'ai pas fais de pve avec ce perso, mais j'avais un démo spé 00/21/40 sur un autre serve qui me servais exclusivement pour pve, de plus mon palouf et mon chamy on été de bref mais intense pveiste (dans une ptite guilde mais quand même)
Pour terminer, l'esprit d'équipe me tiens à coeur ainsi que l'entraide, je souhaiterais retrouver ses "aspects" avec vous.

J'allais oublier mon stuff.... le boulet...

alors pour faire simple, je suis full epik sauf la tête (S3 la semaine prochaine XD)
Arme S3
Epau, torse, jambe
Ceinture, bottes, brassard, gants, caps hors set S3 (pnj à ogri)
coup => pnj ogri aussi
bijou => adapté démo dps
main droite => de mémoire avec insignes mais je suis pas sur
si nécessaire, je reposterais pour être plus précis

mon perso à en gros 1000 DDS, 12.5k de pv avec pacte de sang (je joue avec le diablotin en attendant le debug complet du chien), environ 9 k de mana

je n'ai pas de stuff pve, juste les pieces que j'avais avant de chopper le set pvp

Voilà, je pense avoir tous dit, je vous avez besoin de plus de précison, je compléterais ce post
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Membres
zeck


Messages : 40
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 36

candidature kholl Empty
MessageSujet: Re: candidature kholl   candidature kholl Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:54

trés bonne candidature, me semble plus que sérieuse et tu semble bien conaitre ton perso^^. ( de plus ton coté acro a la musique me plait beaucoup^^ j'ai moi aussi beaucoup de CD's et environ 250 gigas sur DD^^) viens me voir IG (pseudo IG : Alynoa) ou Arthais , Xyam ou encore Astré ( la GM) si elle est conectée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
janlux
Membres
janlux


Messages : 21
Date d'inscription : 07/04/2008

candidature kholl Empty
MessageSujet: Re: candidature kholl   candidature kholl Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:40

Cette candidature semble plutot intéressante:maturité, expérience du jeu ,mentalité donc +1.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature kholl Empty
MessageSujet: Re: candidature kholl   candidature kholl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature kholl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Ultima :: Invité :: Inscription :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser