La guilde Ultima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Ultima

Le forum de la guilde Ultima
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 candidature kholl

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kholl




Messages : 1
Date d'inscription : 02/08/2008

candidature kholl Empty
MessageSujet: candidature kholl   candidature kholl Icon_minitimeSam 2 Aoû - 0:11

bonjour à tous,

irl :

je travaille depuis peu dans une entreprise "particulière", dans un bureau, en gros je suis un gratte papier buveur de café et preneur de moult pause au cours de la journée XD

sinon, j'ai 26 ans (déjà), je m'appelle guillaume, j'habite en bourgogne, région connu principalement pour le vin XD

niveau étude, j'ai stoppé les cours après une licence de logistique hospitalière

loisir : je suis un gros fan de musique, je dois avoir environ 1000-1500 cd originaux que je connais pas coeur + 100 giga sur mon DD, je fais aussi un peu de guitare....

IG:

et bien, je joue à WoW depuis environ 2 ans, d'abord sur plusieurs petits serveurs privé et sur ivalice depuis 1 an environ

j'ai monté plusieurs perso, un palouf, un chaman, un mage tous au lvl 70, mais mon main est un démo lui aussi 70, je post donc pour ce perso (je ne joue plus au très rarement les autres).

démo undead 70 spé affli, 42/19/00

template : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?tal=4500022512230115512012350000123200000000000000000000000000000000

je me suis consacré presque uniquement au pvp avec ce perso, je n'est donc pas up mes métiers à fond

couture: 342
enchantement : 141 XD
je n'est pas up ni cuisine ni premier soin, si nécessaire ça ne me pose pas de problème