La guilde Ultima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Ultima

Le forum de la guilde Ultima
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 rien de neuf sur le fofo, je me charge de ca!^^

Aller en bas 
AuteurMessage
zeck
Membres
zeck


Messages : 40
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 36

rien de neuf sur le fofo, je me charge de ca!^^ Empty
MessageSujet: rien de neuf sur le fofo, je me charge de ca!^^   rien de neuf sur le fofo, je me charge de ca!^^ Icon_minitimeMar 29 Juil - 3:17

bon ca fait un moment qu'il n'y a rien eu sur le fofo. étant séquestré par skouare ( et moi méme^^) sur RO. je vais tenter de réveiller votre soif de vous expriner^^. bref quelques vidéos trouvés par hasard sur la toile; juste pour vous
aprés cela vous direz : 'guitar hero c'est pour les tapettes'^^
jeux de mains , jeux de vilains^^
Cyril takayama : crocodile
cyril takayama : aquarium

et une part musicale, sinon ce sujet ne serait pas signé par moi^^

Miyavi ( poura changer^^)
Selfish Love
Itoshii Hito

BLOOD STAIN CHILD -FREEDOM-
Vidoll- Gothicaroid
dir en grey Cage live
Dir en Grey - Ain't afraid to die (live) T_T
kagerou - last live - nawa (last live car derniére chanson du groupe, séparé depuis, le chanteur a un coeur hyper fragile, on dirait pas comme ca)

les deux derniers me font pleurer a chaque fois pour la simple raison que j'étais a ces concerts et que je me suis ni remis de mon premier voyage au japon ( dir en grey) , ni remis de la séparation de kagerou (leur dernier concert était en france)...
bref, je ne vous oblige en rien a les regargder. tout cela pour dire que cela faisait depuis le 22 que rien n'avait été posté sur le fofo.

pour ceux qui regarderons les clips enjoy Razz

autre gros coup de coeur, ayant adoré ce film ( normal c'est un Tim Burton ^^):Sweeney Todd - My friends
Revenir en haut Aller en bas
 
rien de neuf sur le fofo, je me charge de ca!^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Ultima :: Membres :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser