La guilde Ultima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Ultima

Le forum de la guilde Ultima
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 retrait

Aller en bas 
AuteurMessage
itachiie
Membres
itachiie


Messages : 21
Date d'inscription : 03/06/2008

retrait Empty
MessageSujet: retrait   retrait Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:13

voila comme la guilde offre de moin en moin d aide pour reput ect (tout instance autre que kara ou css)

j'ai dessider que je me conécteré tjr comme aven mais que je ne ferais pu rien en guilde car il faut bien le dir tout ou présque tout se que j'ai de mon stuff je ne l'ai pas eu grace a la guilde.

au debut dans cette guilde il y avait une super embiance et tout le monde s'aider mais l'arriver de tout ces nouveaux dans la guilde fait que quand je demande de l'aide pour SB on me repond "je need rien a SB" , "je suis dispo que pour kara" ect

ce n'est pas vrément ce que jatend d'une guilde et jusqua présen ultima ne fesait pas cela mais malheureusement sa commence a devenir nimporte quoi

alors je decide de prendre du recul pour voir si cela sarenge et si ce n'est pas le ca je quitteré la guilde car méme l embiance me decois beaucoup et je ne résteré pas dans une guilde d'égoiste

cela dit je ne veut pas la quitter car j'aime certainne personne que je joue avec depuis un moment alor j'éspére que tout cela ira mieu et que je retrouveré l ésprit de guilde que j'ai connu au depart

cordialement Itachie
Revenir en haut Aller en bas
 
retrait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Ultima :: Membres :: Les absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser