La guilde Ultima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Ultima

Le forum de la guilde Ultima
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le Monde de l'émulation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xyam
Co-Admin
Xyam


Messages : 126
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 35

Le Monde de l'émulation Empty
MessageSujet: Le Monde de l'émulation   Le Monde de l'émulation Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:06

Mais avant tout quesque l'émulation pour ce qui ne connaisse pas cela permet de jouer a des jeux console sur votre ordinateur pour cela il vous faut un émulateur qui remplace la console et un ISO ou ROMS qui est le jeux mis sous format PC.
Les Emulateurs suivant ont été testés par moi même je confirme qu'ils marchent tous et que le jeux et jouable sans soucis voila sur ce bon jeu.




TELECHARGER ICI ROMS/ISO : PSP, GBA, NDS, GBC
TELECHARGER ICI ROMS : N64


Il existe bien d'autre émulateur, 1 pour chaque machinne ou presque, je completerais donc cette section au fur et à mesure ^^
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Membres
zeck


Messages : 40
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 36

Le Monde de l'émulation Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de l'émulation   Le Monde de l'émulation Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:40

ha un autre fana d'émulation!! (tu me dira, c'est le meilleur moyen de finir les plus gros et rares RPG sans se ruiner^^) juste une chtite question, il est fiable ton émulateur DS?
Revenir en haut Aller en bas
Skouare

Skouare


Messages : 7
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 32

Le Monde de l'émulation Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de l'émulation   Le Monde de l'émulation Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:06

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Monde de l'émulation Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de l'émulation   Le Monde de l'émulation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Monde de l'émulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Ultima :: Membres :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser