La guilde Ultima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Ultima

Le forum de la guilde Ultima
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Et bien ....

Aller en bas 
AuteurMessage
Mephi
Membres
Mephi


Messages : 17
Date d'inscription : 08/05/2008

Et bien .... Empty
MessageSujet: Et bien ....   Et bien .... Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:57

Bonjour à tous.

Après mon absence de quelques jours, dus à des soucis de connexion, j'ai pus constater que ces derniers jours ont été pour le moins tumultueux.

Aussi on m'a raconté cette histoire ridicule de Vortex et de couleur TS... dont je n'ait vraiment que faire
Sleep

La raison de mon post et de vous justifier mon adieu prochain à øUltimaø, en effet les personnes auxquelles je tient le plus, qui ont été les plus accueillantes et avec qui j'ai passé de très bon moment sont partis.
Aussi je ne me justifie pas par l'effet "mouton" mais je compte les rejoindre et continuer à m'éclater avec du pixel Wink

Voila une grosse déception pour ce manque de sérieux d'une guilde (voulant détrôner toutes les autres) dont je pensai avoir trouvé mes attentes et un sérieux honorable qui s'envole lamentablement.

Bonne continuation øUltimaø j'espère que cette erreur ne vous coutera pas trop chère et sur ce un grand salut sincère et amical à Arthais Xyam Quellias Kéross et Astrè.


Cordialement,
Mephi
Revenir en haut Aller en bas
 
Et bien ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Ultima :: Membres :: Les absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser