La guilde Ultima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Ultima

Le forum de la guilde Ultima
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Asbence indéterminée

Aller en bas 
+8
berren
Iskandar
Firiiel
Urriel
Vann/Béllias
bilel
Clifanger
Astrè
12 participants
AuteurMessage
Astrè
Admin
Astrè


Messages : 185
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 36

Asbence indéterminée Empty
MessageSujet: Asbence indéterminée   Asbence indéterminée Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:24

Bonsoir,

Après le fiasco qu'Ultima a essuyé ce vendredi 20 juin à CSS car les membres de la guilde n'ont aucune parole et que un que mes officiers, Arthais, a voulu faire son malin en partant sans prévenir ( attitude immature mais ne t'inquiète pas nous en parlerons IRL), j'ai décidé de prendre pendant un certains temps congé de ma guilde.

Je voudrai signaler que nous avons créé ø Ultima ø car je voulais détronner toutes les autre guildes, je voulais la monter toute en haut. Ce pendant je ne peut pas faire cela toute seule, et si je ne peux pas compter sur mes officiers je ne sais pas où cela va nous mener.

Je vous laisse réfléchir a la situation. Sachez que même si la guilde est connu pour son entre aide, j'aimerai qu'elle soit aussi connu pour son HL d'instances, de raid, ect.


Cordialement votre Guild Master ( qui fait juste une pause).
Revenir en haut Aller en bas
https://ultima.1fr1.net
Clifanger
Membres
Clifanger


Messages : 16
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 31

Asbence indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Asbence indéterminée   Asbence indéterminée Icon_minitimeDim 22 Juin - 1:46

Bonjour, chère astré , je tien a te parler au noms de plusieurs d'entre nous ( vann , bilel ).
Nous tenons a te dire que nous sommes déçus de votre attitude ( votre = toi et xyam ) inadmissible envers arthais.
Il nous a raconté l'histoire : parait - il que tu lui a réclamer des vortex et qu'il n'en avais pas , vous ne l'avais pas crus sachant que c'est votre ami IRL , nous comprenons tout a fait son comportement , vous devriez lui faire confiance et de le défendre c'est a dire tout le contraire de vos parole de vendredi . Nous estimons qu'il pouvais ce permettre de leave car il a déjà fait beaucoup de raid pour aider . De plus même si vous pensez que ses raisons ne sont pas valable , pour notre part elles le sont , manquer de confiance a un officier et nous soulignons que c'est votre ami Irl n'est pas acceptable . Vous avez réagis comme sa pour lui alors pour nous qu'est ce que sa sera?

2eme chose à dire : Parait qu'on fout la merde sur TS ( vann et bilel , peut être que vous n'avez pas inclus clif car il était présent ?)
Sa vous casse les oreilles on dirait , mes c'est nous qui mettons l'ambiance sur votre ts , vous n'etes meme pas capable de dire ces paroles aux personnes en face . Nous nous sommes plaint du flood des couleurs sur le canal guilde poliment , mais les personnes a qui nous avons demandés de cesser de le faire on persisté. Tu ( astré ) nous a fais comprendre que vue qu'on faisait n'importe quoi sur le TS tu estimé qu'ils avaient le droit de le faire sur le canal guilde.

En conclusion : nous avons décider de quitter la guilde ( bilel , vann , clifanger ) de ne pas prendre de congé mais de démissionner .
Revenir en haut Aller en bas
bilel

bilel


Messages : 9
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 33

Asbence indéterminée Empty
MessageSujet: bilel   Asbence indéterminée Icon_minitimeDim 22 Juin - 2:06

Moi pour ma part je suis tout a fait daccord avec les propos de mon collegue clifanger et aussi je part de la guilde ++ et bon jeu bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Vann/Béllias
Membres



Messages : 13
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 32
Localisation : marseille 13

Asbence indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Asbence indéterminée   Asbence indéterminée Icon_minitimeDim 22 Juin - 2:13

Idem de toute facon les l ambiance se deteriore et sa me soule.++
Revenir en haut Aller en bas
Urriel
Membres
Urriel


Messages : 29
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 35

Asbence indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Asbence indéterminée   Asbence indéterminée Icon_minitimeDim 22 Juin - 2:22

Moi aussi je suis entièrement d'accord avec les propos de Clif concernant le CSS vendredi. Je tiens d'ailleurs à souligner que ce n'est pas parsque Arthais n'est pas venu que le CSS a été annulé mais parsque nous n'avions aucun heal. Donc arréter de vous défouler sur Arthais. Vu comment vous cassez sur le dos de votre potes irl je prefere pas savoir ce que cela serait sur nous. L'âge n'est pas proportionnel à la maturité et vous venez de nous le prouver. Je vous souhaite une bonne continuation.

Cordiallement Urriel.
Revenir en haut Aller en bas
Firiiel
Membres
Firiiel


Messages : 56
Date d'inscription : 04/05/2008

Asbence indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Asbence indéterminée   Asbence indéterminée Icon_minitimeDim 22 Juin - 3:07

tiens ca me dit quelques chose ca..

C'est bizzarre, mais quand les heals sont pas la ca pend chèro... super.
Revenir en haut Aller en bas
Clifanger
Membres
Clifanger


Messages : 16
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 31

Asbence indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Asbence indéterminée   Asbence indéterminée Icon_minitimeDim 22 Juin - 4:16

Je vois pas l'utilité de cette remarque ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Iskandar
Membres
Iskandar


Messages : 104
Date d'inscription : 20/03/2008

Asbence indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Asbence indéterminée   Asbence indéterminée Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:41

Voila... maintenant que les principaux membre de la guilde sont parti... Je pense que quand vous reviendrez toi (Astré) et Xyam vous ne serez que tres peu dans cette derniere donc j'ai decidé de la quite... silent
A bientot IG

Cordialement Iskandar.
Revenir en haut Aller en bas
Astrè
Admin
Astrè


Messages : 185
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 36

Asbence indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Asbence indéterminée   Asbence indéterminée Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:22

J'en prend note
Revenir en haut Aller en bas
https://ultima.1fr1.net
berren
Membres



Messages : 21
Date d'inscription : 10/01/2008

Asbence indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Asbence indéterminée   Asbence indéterminée Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:43

c'est pas malin de quitter la guilde pour ca... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
itachiie
Membres
itachiie


Messages : 21
Date d'inscription : 03/06/2008

Asbence indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Asbence indéterminée   Asbence indéterminée Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:44

no coment


Dernière édition par itachiie le Dim 22 Juin - 15:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astrè
Admin
Astrè


Messages : 185
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 36

Asbence indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Asbence indéterminée   Asbence indéterminée Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:56

Pour répondre a tous vos post,

tout d'abord, CSS n'est pas une instance comme Remparts, il faut etre sérieux et organisé pour pouvoir loot le t5, donc l'attitude que Xyam et moi meme avons adopté c'était pour faire profiter la guilde du t5.

Par la suite, j'ai eu une conversation avec Arthais IRL car pour moi IG ca ne sevais a rien puisqu'on devait se voir le lendemain et j'ai jugé que de vive voie c'était préférable surtout me connaissant. Je tiens a préciser que nous n'avons pas parlé dans le dos de Arthais puisqu'il a tous su le lendemain et surtout je tiens aussi a préciser que si la discution sur le canal guilde a perduré c'est a cause des membres qui voulaient se défouler.

Par ailleurs, après la discution que j'ai eu avec Arthais il a avoué qu'il avait eu tord de se comporter comme il l'avait fait juste pour une ridicule histoire de confiance....

Merci pour votre participation dans ø Ultima ø

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://ultima.1fr1.net
Arthais
Co-Admin
Arthais


Messages : 189
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 33

Asbence indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Asbence indéterminée   Asbence indéterminée Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:27

Vos comportement sont déplorables.

Je suis partis sur un coup de tête le soir de CSS, et cela je le regrette vus les répercutions que cela à sur la guilde.

Le lendemain, nous avons parlez, avec Xyam et Astré et cela, dù en partis a un comportement plus mature que le vôtre, nous a permis de comprendre les véritables raisons de notre petit probleme, qui fus en réalité de l'ordre de la futilité.

Ensuite, le départ de la quasi totalité des membres les plus actifs de la guilde met en danger Ultima. A tous ces membres, je me demande pourquoi vous n'avez put attendre notre retour IG après une journée IRL ?
La moindre des politesse aurait été de nous parlez, même si il y avait quelques signes avant coureur, je pense à la discussion entre clif et moi-même le lendemain de notre "conflit".


Après ces évènement, cela m'as permis de connaître la véritable maturité de certaines personnes, tout en sachant que vous n'êtes pas indispensables et que pour moi des potes IRL sont plus important que les rencontres IG, certes positives, mais qui restes cependant virtuelles.
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Membres
zeck


Messages : 40
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 36

Asbence indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Asbence indéterminée   Asbence indéterminée Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:55

de toute magnére tout n'est pas a métre sur le départ de arthais puisque il y avait un seul heal sur place. donc arthais présent ou pas sa changait pâs grand chose a se niveau la... bref... je suis du méme avis que arthais , a ceux qui sont partis, vous auriez du attendre un peu avant de partir sans prendre compte des résultats de la conversation IRL entre arthais , astré et xyam... bref dans cette histoire tout le monde est coupable, ne désignons pas de bouc émissaire... sur ce bonne fin de journée, et bon jeu a ceux qui serons IG... en éspérant que ceux qui sont partis précipitement se reconécterons sur le fofo de guilde prendre connaissance des résultats...
Revenir en haut Aller en bas
lilcrow




Messages : 3
Date d'inscription : 05/04/2008

Asbence indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Asbence indéterminée   Asbence indéterminée Icon_minitimeMar 24 Juin - 3:13

HAHAHAHAHA , euuhh désolé bonjour ou bonsoir a vous .

Encore une fois Hahahahaha , Urriel a percé votre jeux tout comme Masenco , Astré tu dis nous répondre ? Quelle en est l'utilité si les principaux destinataire sont ban ? Oo
Pourquoi on a pas attendu ? Désolé mais une gm qui prend congé de sa guilde sa veux dire quoi? On te dégoute ou plutôt on te dégoutait a ce point la ? De plus vue l'intitulé de ton post contrairement a toi nous on n'a pas de temps a perdre tu veux qu'on t'attende ? Ma chere tu est GM ok mais nous ne sommes pas a ta disposition .
Je ne regrette pas d'avoir quitter surtout après ta "réponse". Le pire dans cette histoire , c'est que tu demande a ce qu'on t'attende pour qu'on en parle mais ce sont TES officiers a qui je et nous avons un grand respect ( Arthais et Quelias gg les mecs ;p ) ce sont les seuls qui sont venu nous voir ou nous on MP pour essayer de comprendre la situation . Personnellement je n'ai pas parlé a Quelias mais les autres me l'on dis j'apprécie le geste ainsi que celui d'Arthais qui est venu nous voir sur TS .

Autre chose Astré World Of Warcraft et un jeu produit par Blizzard , oui un JEU , s'embrouiller pour des Vortexs ... et on parle de maturité après ça .
Après je et encore nous sommes tout a fait d'accord avec les paroles d'Arthais les potes IRL compte plus que ceux IG , je repette encore WOW n'est qu'un jeu !

Après vous avez parlez a Arthais IRL mais les autres membres eux lorsqu'il qu'un incident comme celui ci ce reproduira que ce vous allez faire ? vous allez vous déplacez jusque chez eux pour leur parler IRL ? J'en doute .


Merci d'avoir perdu votre temps a lire mon post vue qu'il va etres supprimé dans un futur proche ( même si je me suis donné du mal a posté ce message ). " Pas de tache au tableau "

Sur ceux bonne continuation .

Votre ex-membres CLIFANGER.
Revenir en haut Aller en bas
Astrè
Admin
Astrè


Messages : 185
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 36

Asbence indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Asbence indéterminée   Asbence indéterminée Icon_minitimeMar 24 Juin - 9:46

Ecoute cher ex-membre CLIFANGER,
comme tu le dit c'est un jeu et j'ai donc le droit de faire une pause quand ca me chante pour .... réviser mon concours par exemple... et oui comme vous l'avez constatez vous n'etes pas ma vie (désolé que ca vous déplaise) et vous n'etes surment pas le centre de mon monde et surtout celui de WOW.

Je consacre du temps aux joueurs de ma guilde comme Kéross, Itachie, Berzinne ...ect
Je ne viens pas vous voir parce que je ni trouve pas l'utilité.
De plus je ne vois pas pourquoi je viendrai car vous vous etes parmis de me juger sur les simple propos d'Arthais qui sont pour le moins douteux dans cette affaire.

Sachez que pour l'histoire des Vortex il l'a pris mal car je lui ai tout simplement dit que je n'avais pas confiance en lui. Blaisé dans son amour propre lol! il est parti et revenu quand biensur je n'étais pas présente....

Désormais j'aimerai vous prévenir et la je m'adresse a TOUS les "joueurs" qui sont partis, que je vous en remercie, la guilde s'en porte mieux, en instances, ET SUR TS Laughing


Cordialement votre ex-GM cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://ultima.1fr1.net
Astrè
Admin
Astrè


Messages : 185
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 36

Asbence indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Asbence indéterminée   Asbence indéterminée Icon_minitimeMar 24 Juin - 9:52

OOOOOOH OUI j'avais oublié

Bizarement il n'y a que vous qui vous prenez encore la tête le dessus Laughing cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://ultima.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Asbence indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Asbence indéterminée   Asbence indéterminée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asbence indéterminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Ultima :: Membres :: Les absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser