La guilde Ultima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Ultima

Le forum de la guilde Ultima
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Dearck -> offi

Aller en bas 
+2
Firiiel
Dearck
6 participants
AuteurMessage
Dearck
Membres
Dearck


Messages : 14
Date d'inscription : 13/04/2008

Dearck -> offi Empty
MessageSujet: Dearck -> offi   Dearck -> offi Icon_minitimeVen 13 Juin - 4:37

Voilà, tout est dans le titre ... je pars pour l'officiel car un ami m'a offert son perso niv 70.. (on l'a monté ensemble !) voici l'adresse (pour le voir ^^) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Alternative

Tout d'abord je souhaite vous dires que j'ai vraiment AIMÉ cette guilde !

Excellente ambiance, une entraide merveilleuse dans presque tout les points (offre d'aide pour faire certaines quêtes mais sa ce comprend Wink ) et vous êtes quand même capable de remettre de l'ordre dans les pires temps et je dis gg à astrè et tout les autres qui ont participé à faire une guilde aussi organisé possible... vous saurez que ces très difficile de diriger une guilde si jamais vous en faites l'essai un jour .

Néanmoins, mon compte ayant le perso Dearck ne sera pas abandonné, il est déjà dédié à un ami je vous laisse donc avec lui et voyez ce que vous pouvez en faire ^^.

Sachez que si mon ami qui jou sur l'offi ne m'aurait pas offert son perso, je serais resté encore et toujours avec vous.

Je conseil cette guilde à tout les joueurs cherchant l'ambiance, la solidarité, les gueulades quand on a rien à dire geek et surtout une aide importante dans presque TOUT les genres et je dis encore GG à tout les GMs .

Alors je vous dis adieu les ami(es)
queen astrè
king xyam
cheers arthais
afro firiiel

et j'en nommerais bien d'autres... ultimawa qui vous pousse à faire des instances(sans cesse albino ) !
berren, bilel, Clifanger, Fleadris, Ibliis, Iskandar, itachiie, ivanna, janlux, Nérull, Quelias, Urriel,

.... study
Revenir en haut Aller en bas
Firiiel
Membres
Firiiel


Messages : 56
Date d'inscription : 04/05/2008

Dearck -> offi Empty
MessageSujet: Re: Dearck -> offi   Dearck -> offi Icon_minitimeVen 13 Juin - 10:41

allez go joué sans bug tongue .


Bon jeu sur offi, et n'oubli pas de te touché les règles sont les mêmes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Astrè
Admin
Astrè


Messages : 185
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 36

Dearck -> offi Empty
MessageSujet: Re: Dearck -> offi   Dearck -> offi Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:40

Merci Dearck,

je te souhaite une bonne continuation dans le monde de warcraft Very Happy
J'espère quand meme que tu viendra nous voir pour passer un ptit bonjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://ultima.1fr1.net
Dearck
Membres
Dearck


Messages : 14
Date d'inscription : 13/04/2008

Dearck -> offi Empty
MessageSujet: Re: Dearck -> offi   Dearck -> offi Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:24

Bien sur astrè ! Je viendrai surement tout les jours mais sur le fofo et peut-être avec le perso dearck et en passant mon nom irl ces tommy rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Arthais
Co-Admin
Arthais


Messages : 189
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 33

Dearck -> offi Empty
MessageSujet: Re: Dearck -> offi   Dearck -> offi Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:05

Merci a toi Dearck,

et bonne chance pour l'offi ( déjà un 70, ça sens le nolife ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Iskandar
Membres
Iskandar


Messages : 104
Date d'inscription : 20/03/2008

Dearck -> offi Empty
MessageSujet: Re: Dearck -> offi   Dearck -> offi Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:12

Bonne chance avec c'est perle d'or de wawa... fait s'en bonne usage cyclops
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Membres
zeck


Messages : 40
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 36

Dearck -> offi Empty
MessageSujet: Re: Dearck -> offi   Dearck -> offi Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:28

bon jeux sur l'offi, un mode merveilleux, sans bugs, avec toutes les instances d'ouvertes et pas de déco.... pas si merveilleu, puisque payant et sans Ultima.... bref, passe nous donner de tes news de temps a autres! good game!!
Revenir en haut Aller en bas
Dearck
Membres
Dearck


Messages : 14
Date d'inscription : 13/04/2008

Dearck -> offi Empty
MessageSujet: Re: Dearck -> offi   Dearck -> offi Icon_minitimeSam 14 Juin - 6:12

Merci tout le monde tongue .

"sa sens le no-lifing" bah non je vois pas pourquoi tu dis sa drunken
Revenir en haut Aller en bas
Dearck
Membres
Dearck


Messages : 14
Date d'inscription : 13/04/2008

Dearck -> offi Empty
MessageSujet: Re: Dearck -> offi   Dearck -> offi Icon_minitimeMar 26 Aoû - 6:04

hola !!! je repasse faire un ptit bonjour à tous !!! je vous avais oublié les amis la ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dearck -> offi Empty
MessageSujet: Re: Dearck -> offi   Dearck -> offi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dearck -> offi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Ultima :: Membres :: Adieu Ultima-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser